Je me présente Danielle Normandin, maman d’une grande fille de 27 ans et belle-maman de 3 grands enfants.  Naturopathe, Phytothérapeute, Réflexologue, je fais de la clair audience et de la peinture inspirée.  

Née d’une mère artiste, musicienne et d’un père autoritaire gestionnaire d’une école et d’un magasin de musique, tous les deux étaient souvent absents J’étais donc une enfant avec la clé au cou. Par chance, j’avais ma sœur ainée qui était toujours là pour moi.  J’ai un frère et une autre sœur que j’aime tout autant mais nous n’avons pas eu la chance de vivre notre enfance ensemble, nous avions une trop grande différence d’âge. 

​

Durant une bonne partie de ma vie, j’ai toujours voulu plaire à tout le monde. J’ai vécu des épreuves abus psychologique, physique, malgré ces épreuves que la vie a mis sur mon chemin, j’en ressortais grandie, je ne voyais plus la vie de la même manière.  Depuis que je suis toute jeune, j’aime aider, écouter les autres. Je vois toujours le bon dans les gens bien avant de voir le mal.  Un côté naïf, oui peut être mais surtout un côté où je crois fortement qu’en chaque individu, il y a du bon et cela m’a mis dans le  pétrin plus d’une fois. 

​

J’ai toujours voulu suivre une formation avec les produits naturels que j’ai reportée à plus tard, famille oblige. Vers la fin de 2008, tout a basculé, décès, divorce, perte d’emploi, ma vie a changé.  Cependant, je vivais toujours le même pattern autant au travail que sur le plan personnel, abus psychologique, perte d’estime de soi, manque de confiance. Thérapie, atelier et l’hypnose m’ont beaucoup aidé dans mon cheminement personnel,  je me suis rebâtie en tant que personne. 

​

J’ai rencontré un homme merveilleux qui croit en moi et en mes projets, toujours auprès de moi pour m’encourager et me supporter.  C’était MA CHANCE de me relever les manches, et étudier pour un métier que j’aime, je suis donc devenue réflexologue, j’ai poursuivi mes formations pour devenir Naturopathe, Phytothérapeute.  L’appel d’aider les gens est toujours très présente et toujours aussi forte. 

 

Je fais maintenant de la méditation pour me ressourcer. Je communique avec les êtres de lumière qui m’accompagnent durant chacun de mes soins, je communique avec vos êtres décédés. Aujourd’hui je suis plus outillée que jamais pour aider les autres, je suis à l’écoute des gens et je fais ce que j’aime. Je suis enfin MOI. La vie est belle et bonne pour moi.